Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur [CSGO] Gamemodes_server.txt et Pb Spawns

Par kiwi34, le 22-08-2012 à 02:21

Bonjour,
Je ne suis vraiment pas sur de trouver la réponse ici mais qui tente rien n'a rien !
Je fais tourner sur mon serveur CS:GO des maps parcours / obstacles (autrement dit le mode de jeu minigame sur les autres CS). Je precise que le serveur utilise le mode classique / occasionnel de Csgo.
Donc j'ai ajouté des Maps "Custom" grace au Gamemodes_server.txt et le contenu est téléchargeable enfin bref jusqu'ici tout fonctionne !
Voilà mon probleme, sur certaines maps Minigame on ne peut joueur qu'une seule Team ( CT ou T ) mais pas les deux. Mon Serveur possede 16 slots et donc la Team jouable peut contenir seulement 8 joueurs ( seulement la moitié des places du serveur ). Je précise que ce n'est pas un probleme de map car toutes contiennent au minimum 32 spawns. C'est donc un soucis d'équilibrage !
J'ai essayé avec :
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 0

mais c'est toujours pareil... Comme si le jeu ne supportait pas qu'il y ai plus de la moitié des joueurs dans une équipe...
J'ai aussi tenté des modifications du Gamemodes_server.txt
j'ai changé "maxplayers" mais toujours aucun résultat...
Vous pouvez avoir acces au fichier de config ici : gamemodes_server.txt
Voilà l'IP du serveur si ça peut vous aider à me comprendre : 188.165.254.180:27040 
C'est tout ! En esperant qu'un petit génie passe par ici ! :)
_______________________________________________________________________________________

Staff mTxServ Par Snk, le 22-08-2012 à 09:43

Bonjour,

Je ne saurais pas trop répondre à votre question au sujet de l'équilibrage, simplement le maxplayers ne devrait pas être bloqué à 8 mais bien à ce qui est défini via le panel.

Si vous faîtes "status" dans la console il est bien renvoyé 8 slots ?!

Cordialement.

Snk

Utilisateur Par iNick, le 22-08-2012 à 11:57

HS : Une map de parcours et d'obstacles s'appelle "XC" pour "Climb" (qui veut dire grimper), ou une map "Trikz".
Une map "Minigames" s'oriente sur le fun et le jeu sans objectif spécifique (bombe, otages, etc...).

Merci pour ton gamemodes, j'en avais besoin ! 

Utilisateur Par kiwi34, le 22-08-2012 à 13:28

Non mon serveur possede bien 16 slots et 16 joueurs peuvent se connecter mais au bout de 8 joueurs dans l'équipe, les autres ont le message : équipe pleine et ne peuvent rien faire.
Je précise que ce probleme ne vient pas des maps.

Utilisateur Par kiwi34, le 25-08-2012 à 03:29

Aucun génie qui traine par ici ? ^^

Utilisateur Par Trecool, le 25-08-2012 à 22:28

Bonsoir,

Votre soucis est très étrange. N'avez vous pas des spectateurs qui trainent sur le serveur? Avez vous redémarrer le serveur après les modifications?
Est ce qu'un plugin n'interviendrai pas dans votre gestion des joueurs?

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par kiwi34, le 25-08-2012 à 23:44

Non ce n'est pas étrange et c'est tres logique.
Je m'explique : Ce sont des maps ou on ne peut jouer que T ou que CT
Il n'y a qu'une seule team jouable.
Mon probleme : Le maximum de joueurs possibles dans cette team est 8 ( soit la moitié du serveur de 16 slots ). En gros le serveur voudrait qu'il y ai 8 T et 8 CT . C'est une sorte d'équilibrage que je ne comprends pas...

Utilisateur Par Trecool, le 25-08-2012 à 23:52

C'est pour cela que je dis que c'est très étrange. Vous avez semble t'il correctement indiqué les variables qu'il fallait et le serveur vous bloque à + de 8 joueurs.
J'ai déjà eu affaire à ce genre de jeu et je sais très bien comment cela fonctionne.
C'est bizarre que le serveur fasse un équilibrage automatique alors que vous l'avez désactivé.

Cordialement

Trecool

Veuillez vous identifier pour poster un message