Utilisateur
[CSGO] Gamemodes_server.txt et Pb Spawns
Par kiwi34, le 22-08-2012 à 02:21
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas sur de trouver la réponse ici mais qui tente rien n'a rien !
Je fais tourner sur mon serveur CS:GO des maps parcours / obstacles (autrement dit le mode de jeu minigame sur les autres CS). Je precise que le serveur utilise le mode classique / occasionnel de Csgo.
Donc j'ai ajouté des Maps "Custom" grace au Gamemodes_server.txt et le contenu est téléchargeable enfin bref jusqu'ici tout fonctionne !
Voilà mon probleme, sur certaines maps Minigame on ne peut joueur qu'une seule Team ( CT ou T ) mais pas les deux. Mon Serveur possede 16 slots et donc la Team jouable peut contenir seulement 8 joueurs ( seulement la moitié des places du serveur ). Je précise que ce n'est pas un probleme de map car toutes contiennent au minimum 32 spawns. C'est donc un soucis d'équilibrage !
J'ai essayé avec :
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 0
mais c'est toujours pareil... Comme si le jeu ne supportait pas qu'il y ai plus de la moitié des joueurs dans une équipe...
J'ai aussi tenté des modifications du Gamemodes_server.txt
j'ai changé "maxplayers" mais toujours aucun résultat...
Voilà l'IP du serveur si ça peut vous aider à me comprendre : 188.165.254.180:27040
C'est tout ! En esperant qu'un petit génie passe par ici ! :)
_______________________________________________________________________________________
Veuillez vous identifier pour poster un message