Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Ajouter des constructions à une MAP ?

Par Natt37, le 26-04-2012 à 16:34

Bonjour ! :)
J'ai entendu dire que l'on pouvait faire une sorte de copié-collé d'éléments sur des Maps Multis et Solo tel qu'ajouter une construction déjà crée à une Map en fait . Et en voyant cette vidéo du Fanta Bob Show celà à relancer le sujet dans ma tete : 
( Allez voir l'épisode 1 du Fanta Bob Show ( 10 minutes pour un batîment à la con ) qui est dispo sur le Site du Fanta Bob Show )
Vers le début ils font visités la Map et l'auteur leur à laissé une anectode comme quoi les bateaux géants présents sur la map et visibles au loin ne sont pas de lui , et qu'il les à juste ajouté à la map . 
Pouvez-vous m'éclairez sur ce système ? Comment faire ? Via un logiciel ? ...
Merci pour toutes vos futures infos !

Utilisateur Par Delawin, le 28-04-2012 à 14:19

Personellement, j'ai mis la map solo sur le serveur (en plus de la map sur laquelle je voulais coller le bâtiment) et j'ai utilisé deux plugins : un de téléportation inter-monde (WorldPortal) et un d'édition du monde (WorldEdit). Attention cependant, si le bâtiment à copier est trop lourd, tu risques de faire crash ton serveur.

Veuillez vous identifier pour poster un message