Utilisateur
CPU fou !
Par AkuseruK, le 27-04-2012 à 14:54
Bonjour Bonjour :)
J'aimerais vous faire part d'un problème qui revient de temps en temps, mais qui se montre plus sévère aujourd'hui.
Il s'agit de l'utilisation du CPU. Lorsque ce problème surgit, il se met soit à 0%, soit à 100% (au démarrage, on peut parfois voir 170%, mais ça c'est à peu près tout le temps, après ça se met à la normale), et il devient impossible de se connecter au serveur.
Donc la plupart du temps, je le redémarre, et tout remarche, ou alors je laisse faire, et j'attends quelques minutes, puis ça reprend normalement, mais aujourd'hui, çan e veut vraiment pas !
Il n'y a aucune erreur dans les logs, mais il faut (je pense) prendre en compte le fait que j'adore les plugins qui utilisent une BDD, et que j'ai donc 6 Plugins utilisant la base de données. De plus, mon site et mon forum, hébergés au même endroit que la BDD bug, il devient pratiquement impossible d'y accéder, et lorsqu'on arrive à voir les pages, elles restent en chargement au niveau des images (d'ailleurs ça fait bien 20 minutes que j'ai actualisé la page d'accueil de mon site, et il manque toujours l'affichage du header ! xD).
Dans les plugins utilisant la base de données, il y a :
Logblock
PermissionsEx
Authme
Jobs
iConomy
LWC
Voilà, auriez-vous une petite idée de ce que c'est ? Mes plugins sont à prioris bien configurés.
Merci d'avance !
Cordialement,
Aku
Veuillez vous identifier pour poster un message