Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Questions plugins

Par alexisdeguibert, le 13-06-2012 à 19:45

Bonjour,
j'ai plusieurs questions a vous poser.
premierement comment faire une zone pvp en désactivant le gm et le god quand on entre dedans ?
deuxièmement, les visiteurs du serveur peuvent construire comment faire pour qu'ils ne puissent pas l'utiliser. J'utilise goupmanager et j'ai mis le build sur false.

J'aimerai vraiment réussir a résoudre ces 2 problemes merci d'avance

Utilisateur Par JeJeb, le 14-06-2012 à 17:08

Pour que les visiteurs ne puissent pas construire tu dois installer un autre plugin contre le "build" car groupmanager ne marche pas tout le temps. Pour l'autres problème je ne sais pas comment faire

Utilisateur Par alexisdeguibert, le 14-06-2012 à 17:34

C'est quoi le plugin contre le build sil te plais ? Car moi je n'arrive pas a mettre antibuild.
mercu=i de me répondre rapidemant c'est urgent

Utilisateur Par JeJeb, le 14-06-2012 à 18:44

Moi comme plugin contre le build je ne connait que antibuild, si il ne marche pas je ne sais pas koi te dire. 

Utilisateur Par kage493, le 14-06-2012 à 19:00

Bonjour
Comme plugin de permission, utilisez PermissionBukkit !
Cordialement
Kage493

Staff mTxServ Par Snk, le 14-06-2012 à 19:16

Amen !

Utilisateur Par alexisdeguibert, le 14-06-2012 à 20:26

oui mais je préfere groupmanager il n'y a pas une solution ? quand meme

Utilisateur Par grandVipercool, le 14-06-2012 à 20:43

PermissionBukkit est plus compliqué à prendre en main mais permet beaucoup plus de choses.
Essaye de migrer, j'ai fais ça récemment ça vallait le coup et c'est pas très long :)

Utilisateur Par alexisdeguibert, le 14-06-2012 à 23:27

ok je vais essayer merci a toi
Et est ce que quelqu'un sait comment faire faire pour désactiver le godmode dans une zoene quand on rentre ? merci

Utilisateur Par alexisdeguibert, le 15-06-2012 à 09:31

Je tiens a reposter car je viens de trouver un solution a mon probleme concernant les visiteurs qui peuvent construire avec groupmanager et je pense que cela poura servir a d'autres personnes car je trouve que groupmanager est beaucoup mieux que permissionbukkit deja parcequ'il permet de donner des permissions differentes pour des mondes differents. (et moi sur mon serveur j'ai plusieurs mondes).
La solution, la voila: antiguest. (en plus on peut configurer les messages en français)
J'espere avoir aidé d'autres personnes mais j'aimerai avoir une réponse a mon autre question: Comment faire pour désactiver automatiquement le gamemode quand on rentre dans une arene . merci
Si j'ai aidé quelques uns d'entre vous merci de me le faire savoir ca me fera plaisir

Utilisateur Par grandVipercool, le 15-06-2012 à 15:02

Mais permissionbukkit permet aussi d'en donner des différentes en fonction des mondes il me semble...
C'est comme WorldGuard mais d'après ce qu'on m'a dit, ça permet de faire ce que tu veux :)
Personnellement je ne l'ai pas encore testé mais je pense migrer dessus très bientôt ;)

Veuillez vous identifier pour poster un message