Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur [Recherche] Progammateur launcher

Par sreckdu81, le 13-06-2012 à 22:55

Bonjour , je recherche actuellement quelqu'un qui puisse me faire un launcher basique sans mot de passe , uniquement le pseudo et que je puisse rajouté des mods et des items.

Possibilité de payement.

Skype dispo : phantom.sreck

Ou

Mumble : adresse :mumble1.mtxserv.fr
              Port : 53358

Cordialement , Sreck.

Utilisateur Par kage493, le 15-06-2012 à 16:12

Bonjour
Je n'ai malheureusement pas le temps de vous en faire un...Mais je souhaite seulement dire qu'il y a de nombreux tutos sur le net, ce n'est pas trés compliqué ;)
Cordialement
Kage493

Utilisateur Par sreckdu81, le 15-06-2012 à 17:07

je n'ai trouvé que spoutcraft qui est apparament modifiable mais je n'ai pas trouvé de tuto pour cela

Cordialement , Sreck

Utilisateur Par kage493, le 15-06-2012 à 17:28

ReBonjour
Voici quelques liens vers des chaines ou vous pourrez trouver les tutoriels :
Bonne chance !
Cordialement
Kage493

Utilisateur Par bendem, le 15-06-2012 à 18:05

Au fait, un programmateur s'occupe des horaires d'un événement... Par contre, je pense que toi tu cherche un programmeur...

Utilisateur Par kage493, le 15-06-2012 à 18:50

+1 Bendem ;)
Une programmeur, un codeur...ou mêmeun modeur, mais certainement pas un programateur !

Utilisateur Par sreckdu81, le 15-06-2012 à 21:26

Oui désolé pour cette faute :p

En se qui concerne le launcher , kage493 dés qu'il s'agit du truc ftp je ne comprend plus rien .... J'ai essayé avec le tutos écrit de http://www.ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1373
Mais ya rien a faire aprés eclipse au truc ftp je suis perdue ='( ...

Utilisateur Par kage493, le 16-06-2012 à 09:07

AhOui...Pour uploader les fichiers que ton launcher va télécharger, vous devez prendre un ftp web, gratuit pour vous comme vous avez déjà une ftp de jeux...

Utilisateur Par sreckdu81, le 16-06-2012 à 11:36

Alors quand je finit avec eclipse d'aprés le tuto je devrait avoir un Minecraft.jar , Or je n'ai que un dossier Net ... Si quelqu'un pourrait juste me faire le launcher crack sans mot de passe ,
je m'occuperé ensuite du reste . je peut communiqué un accés ftp exprés pour le launcher.

Merci d'avance

Cordialement , sreck

Utilisateur Par Snake83, le 25-06-2012 à 18:59

Programmé un Launcher est simple. En revanche se que tu demande pour ton launcher me pose problème.
En effet supprimer purement et simplement ton mot de passe sur l'interface du launcher me parait impossible. La connection à un compte officiel sur minecraft se fais par le biais mdp et pseudo du joueur. Deuxième point cela pose un problème de sécurité un joueur mal intentionné va utiliser le pseudo d'un autre joueur pour commettre ses méfaits.
Petit point important quand tu joue sur un serveur tournant sous craftbukkit il est impossible de mettre un mod. Sur un serveur craftbukkit une sorte de protection est mise si tu n'aura que d'autre choix que de faire un plugin. 
Craftbukkit = plugin
Vanilia = mod
Les modes ne fonctionneront que en solo.

Utilisateur Par kage493, le 26-06-2012 à 18:40

Bonjour
Il est tout à fait possible de modder crafbukkit, il y a même de nombreux tutos sur le net pour ;)
Craftbukkit est en réalité le minecraft_server.exe avec des améliorations ( comme la pocibilité d'ajout de plugin )
Cordialement

Utilisateur Par Snake83, le 27-06-2012 à 18:40

Oui il est possible de modé avec craftbukkit mais tu verras qu'en réalité très peux mods fonctionnent avec craftbukkit.

Veuillez vous identifier pour poster un message