Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Problème achat serveur minecraft

Par Psy-Oops, le 08-11-2012 à 18:10

Bonjour,
j'ai commandé un serveur minecraft 10 slots et j'ai ressus un serveur vocal...
Pouvez-vous regler le probleme ??

Staff mTxServ Par Snk, le 08-11-2012 à 18:15

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre paiement et la commande a été validée. Nous subissons une rupture de stock de courte durée du à un rythme très élevé de commandes ces derniers jours et malgré les stocks très importants prévus.

Notre fournisseur doit nous livrer une série de nouvelles machines nécessaires à livrer toutes les commandes en attente dans l'après-midi, la livraison est vraisemblablement prévue demain, votre serveur sera donc livré dans la foulée.

Nous nous excusons pour ce délai inhabituel, un dédommagement sera appliqué sur le contrat.

Cordialement.

Snk

Utilisateur Par Psy-Oops, le 08-11-2012 à 18:16

Ah m****
Que des probleme en ce moment ^^

Staff mTxServ Par Snk, le 08-11-2012 à 18:48

Ne vous inquiétez pas, problème très temporaire, en tout cas nous faisons tout pour livrer dans les meilleurs délais.
Nous appliquerons un dédommagement de plusieurs jours gratuits à votre contrat :)

Utilisateur Par facouffacouf, le 09-11-2012 à 00:04

Bonjour je viens de commander un serveur minecraft 2 slot qui n'est pas arriver que dois-je faire :/

Utilisateur Par Trecool, le 09-11-2012 à 00:19

Bonsoir,

C'est la même chose pour tout ceux qui ont acheter un serveur Minecraft.
Il y a des ruptures de stock. Votre commande a cependant bien été prise en compte.
A la prochaine livraison des serveurs, vous recevrez votre serveur Minecraft.
Patience :)

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par XxAzertyxX, le 09-11-2012 à 00:41

Bonjour , pareil que les autres je dois attendre , ^^'

Utilisateur Par lulu5824, le 13-02-2014 à 21:53

bonjours jai acheter un serveur 2 fois de suit sans avoire recue les informantion pouvait vous regler se probleme

Staff mTxServ Par Snk, le 14-02-2014 à 01:49

Stocks épuisés mais refournis courant de la soirée. Vous avez été livré depuis. En cas de souci, veuillez poster sur le support :

http://www.mtxserv.fr/support

Veuillez vous identifier pour poster un message