Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Désactiver la tnt

Par theligal45, le 11-11-2012 à 16:31

j'amerait désactiver le tnt mais je ne c'est pas si c'est un plugin ou juste une manipulation dans les fichier du serveur quelqu'un pourait m'aider svp?

Utilisateur Par Trecool, le 11-11-2012 à 22:38

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de dire Bonjour et Merci.

Ensuite, pour désactiver la TNT, installez la Essential + Essential Protect.
Pour cela, glissez les .JAR de chaque plugins dans votre dossier "plugins" du serveur.
Après, redémarrez le serveur.

Enfin, ouvrez le fichier config.yml qui se trouve dans le dossier de votre plugins et interdissez l'ID de la TNT dans la blacklist.

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par theligal45, le 12-11-2012 à 10:32

dsl pour ne pas avoir éé polie je ferait plus attention merci de la reponse

Utilisateur Par theligal45, le 12-11-2012 à 14:59

mais j'ai toujour un probléme(quand j'ai écrit les mésage plus haut je n'avait pas mon pc donc pas l'acces a sa)
j'ai bien eu le fichier config.yml mais je n'arrive pas a l'ouvrire comment faire?
cordialement 
theligal45

Utilisateur Par Trecool, le 12-11-2012 à 15:22

Bonjour,

Vous pouvez l'ouvrir avec Notepad++. C'est gratuit et disponible sur internet.

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par theligal45, le 12-11-2012 à 15:31

effectivement vous avez raison je peut belle et bien l'ouvrire avec notapad++ mais avant de faire des érreure sur mon serveur
-cella mafiche:http://*****
                     opt-out:false
                     ******************(des chiffres et des nombrez)
ma question est es bien la que je doit mettre l'ID de la tnt et qu'elle demarche faire?
-quand je met essentials de la 1.3.2 mes autre plugins se mettez en rouge qu'elle sont les risque encourut?
cordialement 
theligal45

Utilisateur Par Crunch2706, le 12-11-2012 à 18:52

Les fichiers ".yml" sont très capricieux :p , un espace en trop ou en moins et le plugins ne comprend plus rien et ne fonctionne pas. Idem pour les Tabulations, le langage yaml ne connais pas. Je te conseille un truc, déjà fait une sauvegarde de ton fichier initial. ensuite avec ta copie tu le modifie etc, et si il ne fonctionne pas sur le serveur, tu peux tester ton code ici : YAML Online Parser,
cette utilitaire te permet de copiez ton code entier, et le site le test en direct, si aucune erreur n'est détecté, tu obtient en sortie un code quasi-équivalent(Json, Python), ton fichier alors modifiés est bon pour ton serveur, si malgrès tout cela ne fonctionne pas, c'est que ton plugin est peut etre en conflit avec un autre ce qui m'étonnerait vu que essentials et compatible avec la plus grande majorité des plugins.

Cordialement,

Crunch2706

Veuillez vous identifier pour poster un message