Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Hébergement web

Par A87B, le 24-04-2012 à 12:32

Mtxserver propose donc avec l'hébergement web un logiciel permettant de créer son site, je veux idre lorsque l'on commande ce serveur d'hébergement, on peut gràce à un tableau de bord créer son site avec forum?

Staff mTxServ Par Snk, le 24-04-2012 à 12:47

Bonjour,

Vous avez à votre disposition un accès FTP pour modifier les fichiers de votre site et des identifiants MySQL avec un portail phpmyadmin pour administrer cette BDD MySQL.

Libre à vous d'ensuite installer un CMS genre Wordpress sur cet hébergement web, la démarche est relativement simple (prend + d'1 clic bien sur).

Cordialement.

Snk

Utilisateur Par A87B, le 24-04-2012 à 17:20

merci beaucoup... :)

Utilisateur Par A87B, le 26-04-2012 à 19:10

je n'arrive pas à me connecter à mon compte ftp et Myadmin help!
Il m'affiche : connection impossible et ce àprès plusieurs essais...je ne peux rien faire de mon serveur d'héebrgement :'( à l'aide!

Utilisateur Par bendem, le 26-04-2012 à 22:36

Oui, le ftp souffre depuis quelques temps... Tu dois juste augmenter le timeout et insister lors de la connection... Ne te décourage pas, ça finit par passé =P

Utilisateur Par grandVipercool, le 29-04-2012 à 15:11

J'ai remarqué ce problème également. Pourquoi cette difficulté de connexion et quand sera-t-elle résolue ?

Veuillez vous identifier pour poster un message