Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Fujicraft - CMS Minecraft

Par grandVipercool, le 30-04-2012 à 23:21

Bonjour à tous je vais vous présenter ici un CMS du nom de Fujicraft créé par Fujido !
Ce CMS a été créé pour les serveurs minecraft, il vous permettra d'avoir votre propre site web pour votre serveur, facilement configurable.

Ce CMS offre, entre autres choses, la possibilité de communiquer avec votre serveur (ajout white-list, ops, etc.)
Un système de gestion de certains plugins est également présent ce qui permet aux utilisateurs inexperimentés de configurer ceux qui leurs posent problème.
A noter qu'il n'est pas encore terminé et est régulièrement mit à jour mais est déjà, dans l'ensemble, une réussite, que ce soit du côté graphique ou du côté de l'interface de gestion.
Je vous invite à consulter le site d'information ainsi que le site de démonstration.

En esperant que ce CMS vous plaira et que vous en ferez bon usage ;)
(Je précise que je ne suis pas le créateur du CMS et n'ai donc aucun droits sur celui-ci).

Utilisateur Par bryanmanta, le 12-06-2012 à 11:40

bonjour voila quelque heure que j'essayer d'installer ce cms mais sans parvenir a le mettre sur mon sit je vous avoue que je ne suis pas bien douer en site web
j aimerais bien que l'on me guide dans les premier etape ( j'ai transfere le dossier fujicraft dans la racine a cote des dossier tmp et public_html et actualise mon site mais rien ne ce passe)
merci de bien vouloir m'aidez
amicalement bryan

Utilisateur Par grandVipercool, le 12-06-2012 à 11:44

Il faut transférer le dossier DANS le dossier public_html.
De plus, tu ne peux transférer que ce qu'il contient, inutile de transférer le dossier lui même :)
Si tu as besoin d'aide, je suis là ;)

Utilisateur Par bryanmanta, le 12-06-2012 à 12:00

eureka xDDDD ty

Utilisateur Par bryanmanta, le 12-06-2012 à 12:15

quelle es  Hôte de la base de données ?

Utilisateur Par grandVipercool, le 12-06-2012 à 13:36

C'est  sql.mtxserv.fr
Mais toutes ces informations sont contenues dans: dans ton panel > ton hébergement web > MySQL
;)

Utilisateur Par bryanmanta, le 12-06-2012 à 14:25

merci site cree ;) 

Utilisateur Par grandVipercool, le 12-06-2012 à 15:03

Ok :)
Si tu as besoin d'aide pour modifier les images ou les trucs comme ça, je peut t'aider.
Il y a aussi quelques beugs dans les menus du panneau d'administration mais rien de grave, j'ai un peu modifier le mien :)
Enfin voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)

Utilisateur Par grandVipercool, le 04-08-2012 à 20:17

Je fais un petit up pour prévenir d'éventuels intéressés par le CMS que je l'ai pas mal modifié.
Le CMS n'a pas vraiment été vérifié par son créateur (pleins de choses qui ne fonctionnent pas, juste à cause d'une ", etc.)
J'ai ajouté des fonctionnalités, comme un panel modération, une boutique pour acheter de l'argent (iConomy nécessaire) ou un grade, et pas mal d'autres choses.
Si vous rencontrez des problèmes avec le CMS ou que vous désirez bénificier de ces améliorations, n'hésitez pas à me contacter: grandvipercool@gmail.com
Bonne continuation :)

Staff mTxServ Par Snk, le 04-08-2012 à 20:47

Je dis peut-être une bêtise mais avez-vous soumis ces modifications à l'auteur du CMS histoire que tout le monde en bénéficie ?

Sinon si vous êtes lancé proposez votre propre CMS ;)

Utilisateur Par grandVipercool, le 05-08-2012 à 00:58

A vrai dire, la dernière fois que je me suis adressé à l'auteur du CMS, avec toute la politesse que vous me connaissez (pour une simple question), il m'a littéralement envoyé chier.
A mon avis il est fier de lui et si je lui propose il risque de mal le prendre, m'enfin je n'ai rien a y perdre.
De là à me lancer dans la conception de mon propre CMS, je ne suis pas sur. Je connais les bases de php, je peux éditer des codes et les réutiliser en les adaptants, mais delà à tout faire je n'ai pas les compétences pour ^^ (Et question graphisme c'est encore pire).

Utilisateur Par bendem, le 05-08-2012 à 10:30

Effectivement, il y a encore un peu de boulot avant de créer son propre cms ^^

Utilisateur Par grandVipercool, le 05-08-2012 à 11:30

Héhé, bendem sait de quoi il parle :p

Utilisateur Par thotho84, le 07-08-2012 à 09:41

Bonjour à tous,
Je vient de créer mon site avec le cms fujicraft,sauf que je veux savoir comment les personnes peuvent y accéder car je ne trouve pas l'adresse du site et moi je n'arrive à me connecter que quand je marque locahost/fujicraft et que j'ai allumé xamp.Svp aidez moi parce que je suis perdu.

Utilisateur Par Trecool, le 07-08-2012 à 20:44

Bonjour,

Vous avez installé le CMS en local. Donc techniquement, les gens de l'extérieur ne peuvent pas accéder à votre site. Sauf si vou ouvrez votre port 80 au niveau de votre routeur (box) et que Xamp autorise l'entrée des personnes extérieures.
Pourquoi ne prenez vous pas un hébergement web?

Cordialement

Trecool

Veuillez vous identifier pour poster un message