Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Probleme avec phpboost pour l inscription membres

Par Dogeek, le 13-05-2012 à 11:23

Bonjour a tous je me suis isncrit chez vous pour la qualité et gratuité de l'hebergement de cms
mais je viens de voir un problème sur mon site,quand les membres s'inscrivent ildoivent recevoir un mail pour confirmer leur inscription cependant il ne receoive rien,ce qui va de meme pour la perte d 'un mot de passe , comment resoudre ce gros problème ?

Merci a vous

PS : J'aurai aimé savoir combien couterai un hebergement  de 1 ans pour mon site chez vous ici j'ai 6 mois aprés il sera supprimé d'aprés ce que j'ai peu lire l'or de la creation de l'hebergeur web gratuit et si il y a possibilté de payer via sms (style allo passe)

Utilisateur Par grandVipercool, le 13-05-2012 à 12:03

A l'origine l'hébergement Web ne pouvait s'obtenir que si tu louais un serveur de jeu donc si tu veux le prolonger sans louer de serveur de jeu, je ne saurai te dire ^^ Attend Snk ;p
Pour phpboost, je ne l'utilise pas mais si tu n'as rien modifié, c'est ou qu'il y a une erreur dans le script d'envoi de mail ou que mTxServ n'autorise pas l'envoi de mail depuis leurs serveurs (ce qui parrait plus probable).
Attend confirmation mais si c'est ça, tu ne pourras surement pas envoyer de mail depuis ton site. :/

Utilisateur Par bendem, le 19-05-2012 à 12:52

Hello, il y a bien moyen d'envoyer des mails depuis un hébergement de chez mTx... (Je m'en sers régulièrement.) Cela grâce à la fonction mail() en php... Après, je ne connais pas vraiment phpboost donc,  je peux pas vraiment aider...

Staff mTxServ Par seb, le 19-05-2012 à 13:20

Bonjour,

Notre infrastructure web supporte la fonction mail() de PHP sans problème.
Avez vous vérifié que l'email n'est pas dans vos courriers indésirables par hasard ?

Concernant la prolongation de votre hébergement, vous pouvez via votre manager prolonger votre contrat.
Cela est entièrement gratuit ;)

Bonne journée!
Seb

Veuillez vous identifier pour poster un message