Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Vous pouvez vous connecter a mon serveur ?

Par Thomasfloren, le 09-06-2012 à 19:17

Bonjour enfaite j ai fait mon servuer (ip:5.163.52.186) et je ve savoir si vous pouvez vous connecter si non sa vous met quoi ? 

Utilisateur Par GuillOMM, le 10-06-2012 à 18:53

il manque le port du serveur.

Staff mTxServ Par Snk, le 10-06-2012 à 19:15

On dirait aussi une IP d'Hamachi hum...

Utilisateur Par Thomasfloren, le 10-06-2012 à 21:11

C'est un IP hamachi ... 
Tu sais quoi ? Snk ? J'aime bien la maniere dont tu parle =)

Staff mTxServ Par Snk, le 10-06-2012 à 21:53

C'est à dire ?! Je dois le prendre bien ou pas ? :)

Utilisateur Par bendem, le 10-06-2012 à 22:20

A mon avis bien... La question que je me pose c'est pq tu veux savoir ça (si on peut se connecter pas comment tu dois le prendre ^^) ???

Utilisateur Par Thomasfloren, le 11-06-2012 à 17:20

Snk je ve dire que mon serveur est fait avec une IP hamachi
Et bendem c'est pour savoir si on peut se connecter sur mon serveur si on peut pas sa sert a rien que je construise un serveur si on peut pas se connecter ( Logique )

Utilisateur Par bendem, le 12-06-2012 à 01:03

Non, on ne peut pas...
Mais si tu utilises hamachi, c'est normal... Il faut d'abord se connecter au réseau hamachi avant de pouvoir accéder à ce qui est derrière (serveur mc, vocale, web...)

Utilisateur Par DarkCenobyte, le 16-06-2012 à 15:05

Un serveur avec une IP hamachi ne sera accessible que par ceux utilisant Hamachi ET relié à ton réseau sur Hamachi.

Si tu host un serveur sur ton PC en local, un service de no-ip / dyndns / ... serait peut-être plus approprié pour que des gens rejoignent ton serveur (en utilisant une adresse web fixe au lieu d'une IP dynamique, ...).

'fin, pour avoir déjà fait ça, et en ayant actuellement un serveur tf2 chez mTx, je te dirais que dans la plupart des cas, un serveur louer sur mTx est plus performant, et plus simple à gérer qu'un serveur dédié en local ^^' .

Veuillez vous identifier pour poster un message