Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Hausse de fréquentation le soir ?

Par sebtown, le 20-06-2012 à 21:34

Bonjour, j'ai un herbergement web sur mtxserv depuis plusieurs mois et depuis quelques temps je remarque qu'il y a une énorme latence sur le site pour charger les pages et parfois elles ne ce génèrent meme pas du tout, cela est-il du au fait qu'il ce passe des choses étranges le soir chez mtxserv ?:p Ou alors peut etre vos serveurs sont ils plus solicités le soir ? J'aurai bien aimé savoir ;)
Merci d'avance.

Utilisateur Par pepeanuts, le 20-06-2012 à 21:54

Je remarque aussi une énormes latence sur mes sites, le soirs c'est encore pire.
Cordialement

Utilisateur Par grandVipercool, le 20-06-2012 à 22:14

Moi en journée ça va, hier soir j'ai ouvert un ticket à cause des latences mais le problème est vite rentré en ordre.
Mais aujourd'hui ça le refait ^^'
Problème ?

Staff mTxServ Par Snk, le 20-06-2012 à 23:16

A priori le serveur MySQL est en souffrance, je suis sur le sujet... Nous allons accélérer le planning des maintenances sur les hébergements web, on va shooter bon nombre de BDD.

Un conseil, si votre hébergement est expiré mais que vous utilisez encore la BDD, postez sur le support que je remette le contrat en route car on va faire un carnage :-)

Utilisateur Par grandVipercool, le 20-06-2012 à 23:38

Moi j'ai un hébergement web utilisé pour mon ancien serveur que je n'utilise plus ^^

Utilisateur Par sebtown, le 21-06-2012 à 07:43

Daccord Snk :) Tenez nous au courant. Merci encore pourtout votre boulot.

Staff mTxServ Par Snk, le 21-06-2012 à 14:19

Bon en fait pour l'hébergement web c'était au niveau du serveur web... Un site que je ne citerai pas faisait bugger le système de process php. Une fois le site désactivé, retour à la normale.

Concernant le serveur MySQL, l'analyse continue...

Utilisateur Par sebtown, le 21-06-2012 à 14:42

Oui j'ai remarqué le changement, je peux enfin accéder à mon site web, sa fait plaisir :) Merci encore pour tout.

Utilisateur Par grandVipercool, le 21-06-2012 à 16:43

Idem, super boulot :)

Staff mTxServ Par Snk, le 21-06-2012 à 17:56

Ce ne fut pas chose facile, la réponse se trouvait dans un log parmi plusieurs milliers :/

Utilisateur Par bendem, le 21-06-2012 à 17:58

Serait-ce une demand de compliment ??
Bravo pour ce travail d'épeluchage alors :PP

Staff mTxServ Par Snk, le 21-06-2012 à 18:57

Non c'était surtout pour montrer que ce n'était pas une histoire de surcharge ou autre.

Utilisateur Par bendem, le 21-06-2012 à 21:05

^^

Utilisateur Par sebtown, le 22-06-2012 à 18:37

Nous voilà prévenu maintenant, si notre site web ne charge plus c'est qu'il y a un soucis avec un autre site sur mtxserv :)

Staff mTxServ Par Snk, le 23-06-2012 à 02:49

C'est la première fois en 2 ans d'existence du service web qu'un tel bug se produit :)

Veuillez vous identifier pour poster un message