Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Recrutement WebMaster/Designer

Par Valou57, le 13-07-2012 à 04:48

Bonjour a tous, 
Je me présente Valentin, gérant d'un serveur Minecraft 20 slots, je suis a la rechercher d'une personne capable de créer de site web de bonne qualité qui puisse interagir avec mon serveur Minecraft ( Pour des candidature automatique ect.. ) 
Pour toutes personnes interressés voici mon Skype : valentin.ciulkiewicz
Envoyer moi des maquettes, des projets pour voir vos talent
Bien sur tout travail mérite salaire !!
Cordialement
Valou57

Utilisateur Par Trecool, le 13-07-2012 à 13:01

Bonjour,

Qu'est ce que vous souhaitez comme site? Que faut il faire?
Je penses qu'on a besoin de plus de détail pour savoir si nous avons les compétences pour le faire.
Surtout au point de vue candidature automatique etc...

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par Valou57, le 14-07-2012 à 01:50

Bonjour,
Je cherche un site avec Forum, Actualité, Wiki pour parler de nos nouveaux objet, un bete site Minecraft sans vraiment chercher compliqué.
Quand je parlais de candidature c'est par exemple remplire un formulaire qui serait envoyer via php sur le serveur qui autopromotera un joueur ou encore un systeme de give automatique de ressource quand par exemple la personne fait un don qu'il soit automatiquement credité d'objets...
Tout sa serais en fonction des possibilités et de moyens
Voila j'espere que j'ai était assez clair cette fois si :/
Cordialement

Utilisateur Par Trecool, le 14-07-2012 à 15:34

Valou,

Merci des ces précisions. Même si cela ne m'intéresse pas, je penses que les autres webmasters auront plus de réfexion à votre égard.

Bonne continuation

Cordialement

Trecool

Veuillez vous identifier pour poster un message