Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Nouveau pack de map elite

Par fearteam, le 20-08-2012 à 16:18

Voici plusieurs jours qu'une mise à jour contenant de nouvelles map et modifiant ( pour certaines ) les anciennes est sorti. Ce patch venant de Nadeo, dois-je m'attendre à devoir installer le pack moi-même ou simplement attendre que de votre côté vous l'incluyez dans la mise à jour du serveur ?

Staff mTxServ Par Snk, le 20-08-2012 à 18:41

Vous pouvez tout à fait les mettre à jour via le FTP, sinon je peux éventuellement les mettre sur notre master pour que tous les serveurs puissent disposer de cette mise à jour.
N'ayant pas à disposition ces nouvelles version, auriez-vous un lien concernant cette mise à jour des maps ?

Cordialement.

Snk

Utilisateur Par fearteam, le 20-08-2012 à 20:26

http://www.esl.eu/eu/shootmania/open_gamescom_2012/final_2/news/201614/A-new-mappack-/

Voilà, j'ai donc téléchargé le fichier, les nouvelles map sont présente mais je ne sais pas si les anciennes sont modifiées ( A tester malheureusement ).

Quand pensez-vous pouvoir mettre tout ca en place ?

edit : Je pense qu'il faudra supprimer les anciennes map déjà contenue par le serveur et simplement mettre celle du pack une fois le dossier vide. Pour le reste des manip, je pense que vous vous y connaissez certainement mieux que moi ! :)

edit2 : c'est bien la version updated des anciennes map contenue dans le fichier

Staff mTxServ Par Snk, le 20-08-2012 à 21:00

C'est déployé, vous pouvez mettre à jour :-)

Si la MàJ n'écrase pas correctement les anciennes maps, supprimez les et refaîtes "Mettre à jour", ça remettra les dernières versions correctement.

Merci pour l'info, petite dédicace sur Facebook/Twitter !

Snk

Utilisateur Par fearteam, le 20-08-2012 à 21:47

Merci à vous pour ce déployement rapide et pour la petite dédi sur facebook et twitter !

edit : il faut apparemment supprimer les map sur le serveur avant la mise à jour et les nouvelles maps doivent être ajouter à la maplist

Staff mTxServ Par Snk, le 20-08-2012 à 22:32

Ah oui en effet je n'ai pas modifié le MatchSettings ! Je vais m'occuper m'en occuper pour la prochaine MàJ du master :)

Utilisateur Par fearteam, le 21-08-2012 à 04:07

La MàJ serait faite dans combien de temps ? :)

Staff mTxServ Par Snk, le 21-08-2012 à 08:43

Pour le MatchSettings au pire je peux vous le passer par le support je l'ai fait hier soir ;-)

Utilisateur Par iXo, le 21-08-2012 à 17:14

D'accord pour le support, il est de toute facon déjà ouvert pour mes info ftp.

Veuillez vous identifier pour poster un message