Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Demande de sponsoring myCREW esport

Par SkuLLIx62, le 16-06-2012 à 15:17

Bonjour ,

Je suis le manageur de la Team des myCREW .
Nous sommes une team d'un niveau assez honorable avec de bonnes strats . 
Nous sommes une team soudée que nous avons développé un team play exceptionnel au fil de ces 6mois passer ensemble .
Le team a été créée il y a presque 6 mois,  la team s'est faite appellé myCREW eSport .

myCREW est constituée d'une seule et unique line up voici la constitution: 

Maximilien : SkuLLIx : Manageur 
Alexandre : sKNNN : Capitaine
Valentin : AWOLNATION : Player
Nicolas : CraK : Player
Herman : Mamane : Player
Kevin : KeviiNNN : Player
Axel : Divx : Remplaçant

Nous avons su faire nos preuves, car nous sommes connus par beaucoup de team qui redoute de nous jouer .
Nous sommes inscrit  Live4 Cup, Power League et ESL depuis pas Longtemps, nous faisons encore actuellement nos preuves, en remportant 80% de nos matches .
Nous avons de grandes ambitions . Nous avons prévu de participer au prochaine qualification des EMS et de remporté un Championnat de Power League qui se dérouleront dans quelques semaines . 
Sur ESL, nous visons le top 10 le plus rapidement possible .

Nous sommes déjà en place . Des personnes dans des teams plus ou moins connus , mais de niveaux exemplaires , nous aident dans la construction de strats .
Nous faisons énormément de war BASHME , en moyenne 20 par semaine voir plus pour que ce teamplay se dégrade pas , qui nous permettra de progresser encore plus vite .
Je fais appel à vous, car nous cherchons un sponsor ayant l'amabilité de financer notre site , et notre serveur war.
Étant donnés que nous sommes une team sérieux, nous n'avons pas de serveur public, car nous jugeons car un serveur public na pas de place chez les myCREW eSport .
Nous serons fières de porter vos couleurs dans l'esport .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cela et me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles questions je vous laisse mon adresse mail et mon steam ami . ( skullixtrem62128@gmail.com & ppavvell )

Cordialement manageur des myCREW eSport.

Utilisateur Par SkuLLIx62, le 16-06-2012 à 15:27

Nous sommes une team soudée qui avons développé un team play exceptionnel au fil de ces 6mois passer ensemble . *

Veuillez vous identifier pour poster un message