Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Demande de recrutement

Par Progz, le 19-07-2012 à 20:24

Bonjour, je m'apelle Maxime "Progz" Baumle, 18 ans, je viens de Tarbes (dans les midi pyrénnées), à 1h de Toulouse, je joue à CS:S depuis plus de 5 ans et je pratique l'ESL, depuis plus de 3 ans.
J'ai appris à jouer grâce à ces années de jeux, j'ai élaboré des strats en regardant plusieures videos de joueurs proféssionnels et en allant en tant que spec dans des Lan's. 
Pourquoi vous ? Alors, je recherche une team solide, soudée, motivée et qui a des ambitions. De plus vous avez l'air déja bien en place, avec peut être un bon niveau et matures.
Pourquoi moi ? Vous recherchez des joueurs qui sont matures, qui ont un esprit fun, un AWP et un riffle. Je suis poly, j'ai appris à me controler en war/gather, à arréter de ragequit tous le temps, de lamer et j'ai appris à donner seulement des infos ou des motivations aux joueurs qui étaient avec moi en war. Sinon à côter de cela, je suis sociable, motivé et avec beaucoup de délires.
Je pourrai me déplacer d'ici quelques semaines, (permis la semaine prochaine).
Voila, en espérant vous avoir covaincu, bonne soirée.
Contact : http://www.seek-team.com/fr/player/counter-strike-source/progz/80
Steam : maximemyom
PS: le poste est en deux fois, désolé, je ne savais pas où le mettre.

Utilisateur Par bendem, le 20-07-2012 à 14:46

Il y a une erreur... Tu es sur le forum d'un hébergeur... Pas sur celui d'une team ^^
De plus, il y a pas mal de fautes d'orthographes dans ta candid... Tu ferais bien de la relire avant de la poster ailleurs...
Cordialement,
bendem

Utilisateur Par jojohuahua, le 13-08-2012 à 08:31

Commentaire modéré.

Utilisateur Par Trecool, le 13-08-2012 à 12:50

Bonjour,

Clients mTxServ, veuillez ne pas cliquer sur le lien ci dessus!
Même si il y a du Diablo ou du Guild Wars à la clé. C'est une arnaque.
Merci

Cordialement

Trecool

Veuillez vous identifier pour poster un message