Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Afficher le groupe devant le pseudo

Par grandVipercool, le 18-05-2012 à 17:33

Bonjour à tous !
J'ai actuellement Essentials, GroupManager ainsi que MchatSuite d'installés sur mon serveur.
J'ai lu plusieurs tuto mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète.
Je cherche à afficher, dans la couleur choisie, le groupe avant le pseudo du joueur, et aussi avoir la possibilité de changer son pseudo. Je précise que je viens d'installer Mchat, je n'en ai pas grande utilité ormis celle là, donc si il ne fonctionne pas, faites le moi savoir x)
J'ai mit: 
Owner:
    default: false
    permissions:
    - '*'
    inheritance:
    - Admin
    info:
      prefix: '&4[Owner] '
      build: true
      suffix: ''
Je suis dans le groupe Owner mais rien ne s'affiche avant mon pseudo !
Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci d'avance ^^'

Utilisateur Par masacrator, le 18-05-2012 à 17:54

groups: Default: default: true permissions: - -bukkit.command.kill inheritance: - g:essentials_default - g:bukkit_default info: prefix: '&e[Visiteur]-[' build: false suffix: '&e]' Builder: default: false permissions: [] inheritance: - default - g:essentials_builder - g:towny_moderator info: prefix: '&2[Citoyen]-[' build: true suffix: '&2]' Moderator: default: false permissions: [] inheritance: - builder - g:essentials_moderator - g:bukkit_moderator - g:towny_moderator info: prefix: '&5[Modo]-[' build: true suffix: '&5]' Admin: default: false permissions: [] inheritance: - moderator - g:essentials_admin - g:bukkit_admin - g:towny_admin info: prefix: '&8[Admin]-[' build: true suffix: '&8]' Owner: default: false permissions: - '*' inheritance: - admin info: prefix: '&c[Createur]-[' build: true suffix: '&c]'
-----
voici ma config je suis desoler je n'ai pas pus le metre droit (ranger corectement)

Utilisateur Par grandVipercool, le 18-05-2012 à 18:17

Mais tu as quoi comme plugin pour que ça marche ?
Parce que là ce que j'ai mit (je n'ai pas que ça comme groupe, c'est un exemple), ça devrait marcher...

Utilisateur Par masacrator, le 18-05-2012 à 18:26

euh j'ai GM (groupemanager) je n'ai pas tous les VIP ect

Utilisateur Par grandVipercool, le 18-05-2012 à 18:34

Oui mais quoi avec ? Parce que juste ça moi ça ne marche pas...

Utilisateur Par masacrator, le 18-05-2012 à 18:38

info:
      prefix: '&4[Owner '
      build: true
      suffix:&4 ]

voila comment tu dois fair.

Utilisateur Par grandVipercool, le 18-05-2012 à 18:43

Non ça ne marche pas non plus :/ Est-il possible qu'un plugin influ sur cela et bloque cette possibilité ?

Utilisateur Par masacrator, le 18-05-2012 à 19:34

ba sa metoneré beaucoup a tu ichat ou un truck dans ce genre la ? Dans ce cas la oui sa influanceré sur le chat.

Utilisateur Par grandVipercool, le 18-05-2012 à 19:46

Bah ichat n'est plus à jour je crois, et sans, j'ai lu que ça ne marchais pas.
Maisvu que toi ça marche, je pige pas U_u Quelqu'un a une idée ?
Snk, es-tu là ? :)

Staff mTxServ Par Snk, le 18-05-2012 à 20:11

J'aime ni GroupManager, ni mChatSuite. Si je réunis un peu de courage je jeterai un coup d'oeil sur le serveur :)

Utilisateur Par grandVipercool, le 18-05-2012 à 20:24

Okdac ^^ Alors courage Snk :p
Je continue à chercher de mon côté, mais c'est pas le plus urgent :)

Utilisateur Par masacrator, le 18-05-2012 à 20:29

snk s'il te plais tu peut regarder mon post car  j'ai un doute comment metre un mod avec launcher va regarder le post "instaler un mod" stp :/

Utilisateur Par Sacriereb, le 19-05-2012 à 01:44

Bonsoir,

J'avais le même souci, j'ai utilisé EssentialsChat pour que cella fonctionne ! Tu as juste à mettre la jar dans ton dossier plugin.

Sacri'

Utilisateur Par grandVipercool, le 19-05-2012 à 10:35

Oui mais le problème c'est que sur le sujet il y a marqué inactive et que le lien qui se trouve dessus est mort :/
Tu aurais un lien s'il te plait ?

Et aussi, j'ai vu que Bukkit avait été mit à jour, j'ai mit à jour monserveur immédiatement mais certains plugins ne le sont pas, le problème peut-il également venir de là ?
Merci beaucoup :)

Utilisateur Par Sacriereb, le 19-05-2012 à 11:02

Voila pour le lien : http://tiny.cc/EssentialsZipDownload
Le fichier zip contient quatre .jar dont EssentialsChat

Pour bukkit, tu as passé ton serveur en 1.2.5 je présume ? ou avec les Snapshot.
Si c'est par rapport à la 1.2.5, je ne pense pas que sa vient de cella, car la dernière version corrige essentiellement des bugs.
Pour les Snapshot, il est plus probable que sa vient de sa !

Sacri'

Veuillez vous identifier pour poster un message