Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Intérets iconomy

Par lael77, le 15-06-2012 à 18:15

Bonjour, longtemps après avoir installé ce plugin, bien que le probleme etant la des le debut je demande de l'aide pour la configuration de ce plugin qu'est iconomy. En effet, le plugin marche mais je n'arrive toujours pas a activer les interêts. Voici la partie du config.ylm concernée; selon les tuto que j'ai regardé, elle est en forme mais non, ca marche pas:

Interest:
    Enabled: true
    # Only give interest to players who are currently online?
    Online: false

Announce:
      # Send a message when the player gains interest?
      Enabled:true

Interval:
      #  Interval is done in seconds, here is a easy reference table for commonly set intervals:
      #   1 minute = 60 seconds
      #   1 hour = 1 minute * 60 = 3600 seconds
      #   1 day = 1 hour * 24 = 86400 seconds
      #   1 week = 1 day * 7 = 604800 seconds
      Seconds: 604800

Amount:
      # The balance to be met where we stop giving interest.
      # 0.0 for no limit
      Cutoff: 0.0

# Percentage of holdings to give / take (Negative to take) (Overrides Min/Max)
      Percent: 0.0

# This is range based, to set a "flat" or "constant" rate, set each (Maximum and Minimum) to the same number.
      # If the two numbers are different, it will be a random amount in-between the two.
      Maximum: 65
      Minimum: 60

voila, merci d'avance. Moi je trouve pas, enfin, je suis pas doué non plus a ce sujet...

Utilisateur Par grandVipercool, le 16-06-2012 à 02:01

Tu es sur que ça ne marche pas ? Vu l'interval mit ^^
Essaye avec un interval plus petit pour tester.
Sinon pour moi ça devrait marcher...
Tu donne entre 60$ et 65$ aux joueurs toutes les semaines en leur annonçant, je crois que c'est ça.
Je vais voir de mon côté et je te tiens au courant ;)

Utilisateur Par grandVipercool, le 16-06-2012 à 02:12

Je viens de tester, en fait moi j'ai fait toutes les 2 sec pour le test, ça me donne bien +100 (pour mon fichier) mais ça ne l'annonce pas, pourtant j'ai mit sur true. Donc vérifie que ça ne le donne effectivement pas ou si ce n'est tout simplement pas l'annonce qui ne marche pas ^^
J'ai lu quelques trucs et il semblerait que l'annoncement ne fonctionne pas... A confirmer.

Utilisateur Par Snake83, le 25-06-2012 à 18:34

Je confirme pour l'announce cela ne fonctionne pas.
Sans être sur je pense que plus tu mets une durée longue dans l'Interval plus il y a de chance que l'interval ne fonctionne plus
Par exemple moi avec un interval de 1h sa passe dès que je passe à une journée sa ne fonctionne plus.
Cordialement

Veuillez vous identifier pour poster un message