Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Aide Plugin Anti-Cheat

Par savoyepolo, le 19-06-2012 à 19:27

Bonjour les amis je cherche un plugin qui puisse Enlever le fly x-ray et tout ces mods et textures packs.
J'éspère que vous allez me repondre au plus vite!
@+ Sur le Forum mTxServ!

Utilisateur Par vince01230, le 19-06-2012 à 19:35

Fly= Nocheatplus, x-ray=orebfuscator, textures pack=impossible (je pensse)

Utilisateur Par kage493, le 19-06-2012 à 20:39

Bloquer les textures pack est belle est bien actuellement impossible ;)

Utilisateur Par savoyepolo, le 23-06-2012 à 10:48

Ok merci de votre aide!

Utilisateur Par grandVipercool, le 27-06-2012 à 23:00

Désolé de remonter le sujet mais en le consultant j'ai décidé d'installer Nocheatplus (qui d'après ce que j'ai lu empêche aussi xRay désormais...)
Le problème c'est que je ne comprend rien de chez rien à la configuration ! Du chinois serait plus explicite.
Si quelqu'un aurait un tuto pour le configurer ou aurait un fichier déjà configuré, je suis prenneur.
Tout ce que je veux, c'est empêcher les principales actions des clients comme Nodus et d'empêcher tout ce qu'on est pas censé faire en tant que joueur sur un serveur ^^'
Voilà merci d'avance !

Utilisateur Par vince01230, le 28-06-2012 à 00:16

Tout est déja régler je ne l'ai pas configurer ,par contre il ne fait pas anti xray.

Utilisateur Par grandVipercool, le 28-06-2012 à 01:20

Hum pourtat un de mes membres a testé et ça ne le bloque pas... Bon je vais laisser comme ça alors.
Pour le xray il me semblait avoir vu ça dans les nouveautés mais j'ai peut-être rêvé ^^
Merci ;)

Utilisateur Par kage493, le 28-06-2012 à 08:52

Il existe aussi Anti-cheat ( qui est sorti hier ) qui semble assez complet. Je ne l'ai pas encore testé...

Utilisateur Par grandVipercool, le 29-06-2012 à 02:39

Je viens de l'installer, il est beaucoup plus simple de configuration et a 1ère vue, il fonctionne bien :)
Merci !

Veuillez vous identifier pour poster un message