Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Problème de config du plugin ptweaks

Par mobthedark, le 24-06-2012 à 21:51

Bonjour,

je suis en version 1.2.5 avec le bukkit 1.2.5-r1 et j'ai installe le plugin ptweaks(ce plugin sert a faire moins laguer le serveur)
et je voudrais savoir a quoi sert le fichier chunkpersistance qui est dans le dossier ptweaks dans le ftp voici le lien pour telecharger ce plugin:http://dev.bukkit.org/server-mods/ptweaks-remove-all-server-lag/files/12-ptweaks-v3-0/
Toute aide me serait grandement utile 
merci futurement de votre ou vos réponses 

Utilisateur Par bendem, le 25-06-2012 à 11:44

C'est écrit...

Chunk Persistance:

This is a fully custom feature, that can be turned off. It will change how long chunks stay loaded. Chunks with lots of visitors will stay loaded longer, and not have to render again and again. This adding lots of performance to your server. This works for people just joining on that chunk or someone walking into it, So a spawn point works great with this. You can change how long they stay loaded, and how fast they unload. Default works for most though. This will no longer need extra ram.

Si tu parles un peu anglais, ça veut dire que les chunks les plus utilisé (spawn par ex) ne sont pas rechargés... Ils sont chargés une fois et ne sont pas rendus encore et encore...

Utilisateur Par mobthedark, le 27-06-2012 à 20:26

merci pardonne mon noobisme et mon parlé anglais trés mauvais

Utilisateur Par bendem, le 28-06-2012 à 14:54

Pas de soucis...

Veuillez vous identifier pour poster un message