Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur MySQL Iconomy

Par Diamond74, le 19-07-2012 à 18:13

Bonjour,
je voudrait avoir de l'aide pour savoir comment mettre mon Iconomy en MySql
J'utilise le sql de mon site web et du serveur tiptopcraft (91.121.20.76:27060).
J'ai un peu regardée mais sans plus,sachant que j'utilise déja la bdd pour un autre plugins.
J'ai  pour projet ,enfin but vue que c'est un ordre de mon boss  :D
de pouvoir créer une page web ou s'afficherait l'argent de chaque membre via pseudo ,enfin pour le php ,j'ai un codeur avec moi .c'est plus pour savoir sa que je doi lui dire de faire.
Merci de votre aide.

Utilisateur Par mobthedark, le 19-07-2012 à 18:58

tu pe le faire grace au cms fujicraft qui lui propose une visualistaion des comptes iconomy , des jobs ,ce cms est facilement configurable mais faut voir ce que tu veux comme rendu pour ton site 

Utilisateur Par grandVipercool, le 20-07-2012 à 02:36

Moi j'utilise Fujicraft, bien que celui-ci soit bourré de beugs, le CMS n'a pas été vérifié avant sa mise en service...
Le système qui permet de visionner l'économie ne marchait pas, j'ai du modifier pas mal de choses et je suis en train d'ajouter un système de prêt automatique.
Si tu décide d'utiliser Fujicraft, je pourrais t'aider à faire en sorte que ça marche si tu le souhaite (bien que si tu ai un codeur, il saura surement quoi faire).
Dans le cas contraire, tu peux toujours regarder comment c'est fait dedans ;)
Pour mettre ton iconomy en SQL, tu dois aller dans le dossier du plugin puis ouvrir le fichier config.yml.
Dans la dernière partie du fichier tu dois remplir les informations suivantes:
 Database:
    Type: 'mysql'

MajorItem: 266
    MinorItem: 265
    Table: 'iConomy'
    URL: 'mysql://sql.mtxserv.fr:3306/*****_sql' ## Remplace les *** par le numéro de la base.
    Username: 'w_*****' ## Utilisateur de la DB
    Password: '*******' ## mdp de la DB
    Conversion:
     Ne pas toucher.
(>> Toutes ces informations sont sur sont manager hébergement web, rubrique SQL.)
La table sera alors créer dans ta DB, tu pourra alors tout gérer depuis ton site, avec ton codeur tu pourras faire ça simplement sans avoir besoin de fujicraft ;)
Bonne continuation !

Utilisateur Par mobthedark, le 20-07-2012 à 03:08

merci sa ma moi aussi beaucoup aider

cordialement

mobthedark

Utilisateur Par Diamond74, le 20-07-2012 à 11:31

Ok merci de votre aide ,mais je voudrait savoir si ,un autre moeyn serait disponible car ,c'est un peu compliquée ,il faudrait en faite que sur mon site ,on ai un bouton qui mène a une page avec le une barre ou une personne ecrirai son pseudo ,et la ces statistique aparaitrait ,pour la page on s'en occupe mais c'est pour envoyer l'info de la bdd au site et que sa s'affiche qu'on a un problème.
Cordialement

Ok merci de votre aide ,mais je voudrait savoir si ,un autre moeyn serait disponible car ,c'est un peu compliquée ,il faudrait en faite que sur mon site ,on ai un bouton qui mène a une page avec le une barre ou une personne ecrirai son pseudo ,et la ces statistique aparaitrait ,pour la page on s'en occupe mais c'est pour envoyer l'info de la bdd au site et que sa s'affiche qu'on a un problème.
Cordialement

Cordialement

Cordialement

Cordialement

Cordialement

Cordialement

Utilisateur Par Diamond74, le 20-07-2012 à 11:32

Je croit que j'ai un problème 
^
:
:
:

Utilisateur Par grandVipercool, le 20-07-2012 à 17:28

Je crois aussi ^^
Moi sur mon site ça se passe ainsi:
Inscription du joueur sur le site avec le même pseudo que sur minecraft, il faut que le joueur se soit connecté au moins une fois sur le serveur pour avoir un compte et il peut ensuite accéder à la page "Iconomy" sur laquelle s'affiche: Son argent, la possibilité d'en envoyer à d'autres joueurs, et bientôt la possibilité de faire un prêt à la banque.
Je pense qu'il serait plus simple que tu parte plutôt d'une inscription puis d'une $_SESSION, plutôt que d'écrire le pseudo dans une case... Après à toi de voir, il suffit ensuite de récupérer les informations du formulaire et de chercher dans DB, dans la table iConomy le compte avec le pseudo entré dans la case.
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide ;)

Utilisateur Par Diamond74, le 21-07-2012 à 13:25

J'ai parlée avec mon codeur,nous avons décidée de passer sur du nuked-clan question simplicitée pour gérée le serveur ,et nous allons faire une passerel pour que a l'inscription sur le site,il est accès a une page qui le montrera ces statistique.

Utilisateur Par mobthedark, le 28-07-2012 à 23:16

pourais tu préciser le chemin stp (grandVippercool) car je n'arrive pas a trouve le bon dossier

Veuillez vous identifier pour poster un message