Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Plugin permissions pour 1.3.1

Par Turtlevania, le 19-08-2012 à 12:06

Bonjour à tous
J'ai un petit soucis, je suis à la recherche d'un plugin pour les permissions en 1.3.1. Jusqu'à maintenant j'avais GroupManager mais il semble qu'il ne soit plus mis à jour. Quelqu'un aurait-il un plugin similaire et à jour à me proposer ? =)
Je vous remercie d'avance,
Turtlevania

Utilisateur Par Trecool, le 19-08-2012 à 13:28

Bonjour,

Je ne vais pas changer mon discours. Il y a un plugin officiel de permissions qui s'appelle PermissionsBukkit. Il fonctionne très bien et est facile d'utilisation.
Il y a un tutoriel dans la partie tutoriel du forum Minecraft.

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par Turtlevania, le 19-08-2012 à 21:09

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais cependant vous embêter encore un peu, en effet, sur le forum bukkit je n'ai trouvé que la version 1.6 du plugin qui est associé à la version 1.2.5 R3 de minecraft. Et en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé. Malgrès mes recherches une version 1.3.1 est-elle trouvable ? Ou est-ce que la version 1.2.5 est compatible ?
N'étant que très peu expérimentée dans la gestion d'un serveur, j'avoue être un peu perdue.
Cordialement,
Turtlevania

Utilisateur Par Trecool, le 19-08-2012 à 21:30

Bonsoir,

Vous saurez que en général les plugins sont mis à jour très tard après la sortie de la version serveur de Bukkit. Vous pouvez PermissionsBukkit avec la version pour la 1.2.5, il ne devrait pas y avoir de problème.

Cordialement

Trecool

Veuillez vous identifier pour poster un message