Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Tekkit et WorldEdit

Par Milinaur, le 11-11-2012 à 14:23

Bonjour. 
Voilà mon problème: Je prépare un serveur en local pour le porter sur vos machines d'ici peut mais déjà configurer (proposer au joueur une expérience immédiate). J'utilise Tekkit dernière version avec quelques mods rajouté: Forestry, Aquaculture, Furniture, Usefulfood. Et quelques plugins, tous fonctionne sans problème, j'ai déjà réglé beaucoup d'erreur notamment de compatibilité mais il reste WorldEdit.
Effectivement quand worldedit est activé les blocs qui ont une identification sous la forme de xxx:xx bug. Exemple: le compresseur ID: 250:5 est innacessible et mieux que cela! Si je le supprime avec un compresseur en main l'ID deviens automatiquement 250:-1.
Donc deux problème: compresseur et autre non fonctionnel et remplacement d'un bloc par un autre.
Merci de votre compréhension j'espère avoir une réponse très bientôt pour pouvoir enfin lancer mon tout nouveau serveur!

Utilisateur Par Milinaur, le 11-11-2012 à 14:26

Bukkit est en 1.2.5.R5 pour information.

Utilisateur Par Trecool, le 11-11-2012 à 15:33

Bonjour,

J'ai utilisé World Edit pendant prêt d'un an et demi et je n'ai jamais rencontré le mot "compresseur"? Pouvez vous me dire ce que c'est?

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par Milinaur, le 11-11-2012 à 15:39

Voilà de plus ample information:
C'est un bloc rajouté par Tekkit (BuildCraft ou IC²). 
L'erreur se produit avec tout les blocs rajouté portant une ID sous la forme xxx:xx et pas sur les ID sous la forme xxx.
 J'en profite pour parler d'un nouveau problème mais je suppose qu'il faut faire un nouveau billet, c'est Multiverse qui ne supporte pas le mode Mo'Creature. 
Merci pour la lecture et les réponses à venir.

Utilisateur Par Trecool, le 11-11-2012 à 22:30

Alors là, désolé, j'ai absolument pas d'idée. J'utilise pas Tekkit.
Essayez de demander sur le forum de tekkit peut être.

Cordialement

Trecool

Utilisateur Par Milinaur, le 13-11-2012 à 07:16

Merci quand même, je pense allé chez IronCraft et Minecraft.fr pour leurs faire un coup de pub. Et sinon direction les anglais avec les forums officiels de Tekkit et Bukkit.

Veuillez vous identifier pour poster un message