Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Créer des zones d'apparition pour les mob

Par TeamHzn, le 24-06-2011 à 16:53

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il existait un moyen de définir des zones pour faire spawn les mobs de type zombie/creeper/etc sur des zones précise de la map.
Je m'explique, sur le serveur une partie des joueurs aiment se fritter avec les mobs alors que d'autres n'aiment pas. Et je me demandais si il existait un plugin ou quelque chose me permettant de définir des zones où les mobs n'apparaitraient que là. Histoire que la population du serveur soit ravie !
Merci d'avance.
(P.S. : Pour le moment les mob sont désactivés dans le server.propreties, je sais que pour les activer il faut changer la ligne. Ce qui se fera si il existe un plugins pour limiter les zones d'apparition.)
(Oui, je me répète beaucoup. Désolé.)

Utilisateur Par Trecool, le 24-06-2011 à 17:43

Salut,

Peut etre MobArena pourrai t'aider. Par contre je ne sais pas comment ca se configure.. Regarde chez bukkit.org dans les plugins. A la base c'est pour ceux qui aime se fritter justement..

Ciao

Utilisateur Par TeamHzn, le 25-06-2011 à 11:49

Bonjour,
Merci, je vais me renseigner dessus. Si c'est bien ce que je cherche, je mettrai les infos ici. Sait-on jamais que plus tard ça intéresse quelqu'un.

Veuillez vous identifier pour poster un message