Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Minemire(50 slots) avec launcher

Par MsMisterGwada, le 20-07-2012 à 10:26

Bonjour je suis MsMisterGwada administrateur et codeur java du serveur Minemire dont je vais vous faire une carte d'identité et une description.
Les serveur est un 50 slots de type semi-Rp(avec métier, commerce, argent).
L'ip du serveur n'a pas besoin d'être connu car un bouton de connexion directe est présent dans le launcher.
-Le staff: MsMisterGwada(codeur java),Willikilli(graphiste),Gagaz33(gestion des joueurs et du forum),zerdan30(gestion des events et animation du serveur)
-nos modérateurs: liaze69, eikichi38, marakof, athoqa.
-plugins: essentials (tous), griefalert, groupmanager, war, dac, pvptoggle, iconomy, showcase, multiInv, citizens, vault, lockette, turnstile, timeismoney, worldedit, worldguard, bioman, regen3000, marriage. (il y en a encore mais bon)
-La communauté est deja grande alors que le serveur n'est ouvert que depuis 3 semaines, nous avons en moyenne 10 a 15 connexion constamment.
-Le serveur est bien suivi, nous possédons un site http://minemire.fr
-Nous possédons un mumble (tutoriel d'utilisation et d'installation sur notre site)
-Le serveur a une chaine youtube, un système de live.
-Parlons maintenant du launcher, le launcher rajoute bon nombre d'item, de bloc (et bientôt de mobs)
-Le launcher est bien sur disponible sur toutes les plateformes (avec des packs de texture adapté en 32X32 et 64X64)
-Le serveur en lui même possède une capital micranyft, 1 ville pirate, une ville construite sous un volcan, + deux ville en constructions sur des thèmes SF et Fantastique.
Pour se divertir sur le serveur nous avons des map de war(avec le plugins), un spleef, un dé a coudre (avec plugin), une arène de pvp hardcore, une arène de pvm(avec trois niveau de difficulté sans mobarena mais avec un système redstone).
-Pour ceux qui s'interroge sur le staff et la communauté sachez que le staff est mature et la communauté allant de 13-14ans a 23-24ans
-Pour rajouter du Rp sur le serveur un système de quête sera mis en place.
-La caractéristique du serveur est que il n'y a pas besoin de payer pour obtenir un grade élevée avec des commandes importantes, cela se joue uniquement sur la maturité et la participation. et nous sommes également a l'écoute des joueurs concernant les ajouts qu'ils souhaite sur notre launcher ou les plugins.
Tous les liens utiles
mumble: http://minemire.fr/mumble.html (infos etc...)
Pour le chaine le live etc... consulter la page d'accueil du site pour les screens(dispo sur le site)
Merci de mettre un j'aime si je modde ton serveur ou si je te rend service

Veuillez vous identifier pour poster un message