Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Teamspeak?

Par Psychodro, le 21-05-2011 à 02:59

Bonsoir.

Voila j'aurée aimée savoir si vous contiez mettre a disposition teamspeak ??
Car personnelement je n'aime pas du tout mumble...

Cordialement.

Staff mTxServ Par seb, le 21-05-2011 à 13:20

Bonjour,
Techniquement c'est tout à fait possible. Il n'y a pas grand chose à faire de notre côté pour l'inclure.

Il faut cependant savoir que Teamspeak n'est pas libre de droit, il faut acheter des licences. Il nous faut pouvoir justifier de notre côté cela. Si vous êtes nombreux à vouloir du Teamspeak, faites le savoir sur ce topic :)
Cordialement,
Seb

Utilisateur Par Psychodro, le 21-05-2011 à 13:50

j'espere qui va y avoir du monde qui veut=/

Utilisateur Par vintage, le 21-05-2011 à 16:48

Oui effectivement, c'est payant et pas donné vraiment...
Mais si le service est intégré, oui ça nous intéresse.
Actuellement, on devons louer un  TS3 car mumble est trop compliqué à expliquer pour moi à nos amis allemands...

Utilisateur Par Trecool, le 22-05-2011 à 13:26

Mumble, au niveau qualité est beaucoup mieux je trouve.. Par contre teamspeak est effectivement plus pratique sur certain point. Ca ne m'intéresse pas mais bon proposer plus de services peux plaire à beaucoup de personnes! :)

Ciao

Utilisateur Par vintage, le 23-05-2011 à 09:52

La qualité de Mumble n'est pas à remettre en cause !
Juste que expliquer en allemand comment ça se règle...
J'arrive pô..

^^

Utilisateur Par Trecool, le 23-05-2011 à 12:09

Ah bah ca..

Utilisateur Par Anthik, le 24-05-2011 à 07:41

Bonjour,

Mumble est un très bon Voip mais il souffre de la concurrence avec TS3 .

TS3 est plus intuitif , plus facile à paramétrer , plus accéssible à tous , mais TS3 est sous license payante.

Mumble est plus complet , le paramétrage est un peu plus compliqué , mais il est libre de droits.

Je pense que la possibilité de louer des TS3 chez mTxServ peut s'avérer intérssante pour toucher une nouvelle clientelle , pour l'inclure au offre de location de serveur , il vous suffirait de diminuer le nombre de slots TS3 (nbre de slots TS3= nbre de slots du serveur de jeux ) et de faire payer les slots supplémentaires.

Bon courage pour décider tout ça  :)

Bisoux

Utilisateur Par mrleboucher, le 24-05-2011 à 13:16

Bonjour,

J'ai utilisé les deux logiciel, j'ai les deux en serveur sur mon PC.

La différence est énorme entre les deux, l'administration de teamspeak est beaucoup plus simple et très fiable. Je voudrais bien prendre un pack cod4 multi mais mumble me fais douté jespere que vous passerai sur TS3 pour avoir plus de clientelle.

Cordialement MrleBoucher

Staff mTxServ Par Snk, le 24-05-2011 à 16:30

Bonjour,

Rien ne vous empêche de ne pas utiliser mumble et de prendre un TeamSpeak 3 ailleurs, tout du moins si vous appréciez la qualité de nos serveurs de jeux ;)

Cordialement.

Snk

Utilisateur Par raphy123, le 26-05-2011 à 08:31

Personnellement, je ne vois pas où Mumble vous fait douter, mrleboucher, je n'ai eu aucun problèmes depuis ma première location de serveur de jeux chez mTxServ, et je compte renouveller mon serveur le mois prochain. (ça fait deux mois que j'y suis.)

Utilisateur Par Apocalypse, le 08-08-2011 à 00:33

De même pas de soucis avec mumble, mais ce qu'il faut se dire,
le TeamSpeak sera aussi offert avec avec un serveur, auront nous le choix entre mumble 50 places et teamspeak 50 places aussi ?

Car teamspeak et largement plus cher ...

Staff mTxServ Par Snk, le 08-08-2011 à 01:07

Clairement non, ce ne sera pas possible. Chaque slot TeamSpeak a un coût niveau licence que nous devrons répercuter, probablement sous la forme d'une option payante.
Tout ceci n'est pas encore bien défini dans les détails, nous n'avons d'ailleurs pas réellement commencé les tests pour l'intégration de TeamSpeak 3.

Utilisateur Par Apocalypse, le 09-08-2011 à 09:41

D'accord merci.

Utilisateur Par lunatic, le 29-08-2011 à 12:25

Je Suis POUR !

Veuillez vous identifier pour poster un message