Utilisateur
Coup de Gueule : suppression du serveur sans possibilité d'en récupérer le contenu
Par grif51, le 27-04-2012 à 13:20
Bonjour,
Je suis client Mtxserv depuis 3 mois, et j'ai toujours été très satisfait par la qualité de vos produits ainsi que les aventages des offres que vous proposez.
Aujourd'hui se terminait le contract de notre serveur que je renouvelle chaque fin de mois. Hélas, je n'ai pas pu le renouveler hier. Et aujourd'hui, grosse surprise : vous en avez supprimer l'intégralité, avec son contenu. Je suis conscient que j'aurais du renouveler avant, mais a partir du moment ou l'on paye, je ne trouve pas ça normal du tout de supprimer le contenu sans préavis ni quoi que ce soit. Ainsi, mon équipe et moi travaillons sur un serveur minecraft, et nous en avons perdu une très grosse partie.
J'étais chez Mondialserveurs avant de passer chez vous, et eux nous laissais un délais de 7 jours pour renouveller le contrat avant de delete le serveur (bien entendu, nous n'y avons plus accès durant ces 7 jours tant que le serveur n'est pas renouveller). Pourquoi ne faites-vous pas pareil ? Nous laisser au moins la possibilité de récupéré le contenu quoi ...
Dans tous les cas, nous avons perdu une partie importante du serveur et je doute que nous puissions la récupéré. Et cela nous démotive beaucoup ...
Dans tous les cas, je vous demanderais de faire le nécessaire pour mettre en place un système de ce type, c'est simple, ça ne vous fait pas perdre d'argent. Même un délais de 3 jours suffirait.
A bon entendeur.
Veuillez vous identifier pour poster un message