Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,..

Utilisateur Petite amélioration de connexion

Par astawyr, le 29-05-2012 à 23:43

Bonjour,

Voilà, j'avais juste une petite suggestion d'amélioration de connexion sur le site :
Le rajout d'une case "resté connecter" sur la barre en haut.
J'suis à peu près déconnecté une fois par semaine du site, par rapport à mon nettoyage de cookies hebdomadaire, et pour le moment je passe par l'onglet "Mon compte" qui dispose de ce système pour rester connecter, même si les champs de la barre du haut sont remplis automatiquement.
Car sinon j'dois toujours me log à chaque visite.

C'est un petit truc, mais ça peut faire gagner un peu de temps pour nous :)

Astawyr

Utilisateur Par bendem, le 30-05-2012 à 02:01

+1

Utilisateur Par grandVipercool, le 30-05-2012 à 10:44

Moi j'ai pire, sur FB je suis en mode sécurisé et dès que vide le cache, je dois m'identifier, attendre un SMS pour entrer un code et "identifier un nouvel ordinateur" alors...

Je ne m'avances pas car je ne suis pas un expert dans le domaine mais, si tu nettois les cookies, ça me parrait normal que tu sois déconnecté, étant donné que la magie qui te permet de rester connecté se stock dedans.
J'ai l'impression que mTxServ nous laisse connectés par défaut...
Sur mon site, dès que tu ferme la page, il faut te reconnecter, exemple de site sans stockage de mdp ^^

Voilà, comme je l'ai dit, ne prend pas trop ce message comme une réponse et attend en une de mTxServ, car je ne sais complètement de quoi je parle :p

Bonne continuation :)

Utilisateur Par vince01230, le 30-05-2012 à 19:33

+1

Utilisateur Par astawyr, le 31-05-2012 à 13:06

@grandVipercool :
Je sais très bien qu'en nettoyant mes cookies je me fais déconnecté du site, justement !
(je suis informaticien qui sort tout juste de ces études)

Ce que je propose, c'est que mtx rajoute juste la cache à cocher "Rester connecté" sur la banderole en haut du site.

Actuellement, si on ne passe pas par l'onglet "Mon compte", on n'a pas accès à cette option, donc on doit se log à chaque visite si on utilise la connexion dans la banderole.

C'est juste une amélioration pour gagner un peu de temps, c'est tout.

Astawyr

Utilisateur Par grandVipercool, le 31-05-2012 à 13:40

Ok ^^ Non mais comme j'ai dit, ce n'était qu'une supposition :)
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !

Staff mTxServ Par seb, le 31-05-2012 à 19:54

Il suffisait de demander ;)

Cordialement,
Seb

Utilisateur Par bendem, le 01-06-2012 à 00:53

J'aime ça...
Merci

Utilisateur Par astawyr, le 03-06-2012 à 04:34

Oh cool !
Merci :)

Astawyr