Rejoignez les milliers de clients à travers le monde qui nous font confiance
et profitez de nos années d'expériences dans la location de serveurs minecraft, starmade, counter-strike,...

Utilisateur Avis

Par jeje1291, le 09-06-2012 à 12:32

Bonjour,

Voila je voulais partager mon avis sur mtxserv.Pour ceux qui se pose des questions sur mtxserv ? Pour moi c'est un tres bon hebergeur niveau qualité et prix y a rien a dire.Moi j'ai une mtxbox multi cod4.Aucun lag sur les serveurs pendant les match.Un service client toujours là.(SnK toujours là meme a 4h du mat.Bien merci pour les petites galere^^).J'avai essayé d'autre hebergeurs le top mtxserv,Qualité et prix hebergeur tres fiable et serieux,je vous le recommande.

Je voulais demandai au staff mtxserv.Comptez-vous vous lancez dans une location de serveur Battlefield 3 ?

Staff mTxServ Par Snk, le 09-06-2012 à 12:38

Bonjour,

Malheureusement il y a plusieurs problèmes à ce que nous proposions BF3.

La première contrainte est pûrement commerciale et administrative, à savoir qu'il nous faut être Trusted Partner.
La deuxième contrainte est technique, à savoir que les serveurs BF3 tournent à priori uniquement sur des serveurs Windows, en sachant que notre parc est 100% Linux. Gérer des serveurs étant un tout autre métier et la marge d'optimisation étant faible, nous sommes assez partagés à l'idée de nous lancer à l'aventure :/

Cordialement.

Snk

Utilisateur Par jeje1291, le 12-06-2012 à 18:26

Ben si un jour vous vous lancé dans la location de serveur bf3,je suis preneur ! voila^^

Veuillez vous identifier pour poster un message